• Petite balle pour les bébés

    Je vous présente un petit cadeau de naissance que j'ai réalisé il y a quelque temps pour un petit Paul.

    Bébé, mes enfants adoraient jouer avec leurs petites balles achetées dans le commerce alors je me suis lancée dans la création d'une balle personnalisée avec son prénom et sa date de naissance.

    Vous trouverez le tuto ici : "Blog Petit Citron"

    Il vous faut des chutes de tissu, du rembourrage et du fil.

    Pour le tissu, vous pouvez utiliser différentes matières, différentes couleurs, avec ou sans motifs.

    Pour la personnalisation j'ai opté pour :

    * un appliqué pour le prénom (utilisez du thermocollant double face pour créer vos lettres)

    * et de la broderie pour la date de naissance (point de chainette : tuto ici)

    Si le tissu que vous voulez personnaliser est fin, renforcez le avec de l'entoilage thermocollant.

     

    Bonne couture à toutes et à tous !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :