• J'ai testé ... les rainbow loom (élastiques)

    Il y a quelque temps j'ai testé les Rainbow Loom, ces petits élastiques à crocheter pour former des bracelets et autres petites créations.

    Je me suis bien amusée à crocheter ces petites décorations de noël mais elles n'ont pas eu un grand succès à la maison.

    Vous trouverez des tutos très bien expliqués en format photos et vidéos sur le blog "Mes petits bonheurs (Bateau, Boule de noël, Sucre d'orge). Regarder aussi sur YouTube, il y a plein de tutos vidéos (Boule de noël bleu/rose)

    Les enfants pourront s'amuser à créer des petits personnages et décorations pour Halloween et Noël.J'ai testé ... les rainbow loom (élastiques)

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :