• Tour de cou / snood pour enfant

    Le froid et la neige arrive enfin donc il est temps de faire des tours de cou bien chaud pour nos enfants.

    Mon grand voulait un snood spiderman rouge et noir, le petit voulait un snood pat'patrouille avec la chienne Everest. Ok ok je vous fais ça les garçons smile.

    J'ai utilisé le Tuto tour de cou - Laisse Luciefer que j'avais déjà utilisé pour les snoods léger. Il est très clair et facile à suivre. J'ai modifié légèrement les dimensions proposées en utilisant des rectangles de 58 x 20 cm. Pour mon 4 ans c'est très bien et pour mon 7 ans un peu serré tout de même donc je ferais un peu plus grand la prochaine fois même s'il n'a pas un grand tour de tête.

    Cette réalisation est tout à fait adaptée pour les débutant(e)s en couture, et pour les courageux(ses) on peut même réaliser ces tours de cou sans machine à coudre.

     

    Tour de cou / snood pour enfant

     

    Fournitures nécessaires :

    - Tissu : pour l'hiver je vous conseille d'utiliser du polaire, minkee, doudou,... et pour la demi-saison un tissu coton et un polaire/minkee/doudou.

    - Fil

    - Flex pour la déco

     

    Bonne couture à toutes et à tous !!

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :