• La dépanneuse Martin en crochet

    Après Flash Mc Queen que je vous ai présenté il y a quelques temps, voici Martin que j'ai réalisé en crochet suite à la demande de mon fils.

    Le plus difficile dans cette création était de trouver la bonne couleur de laine marron. Après avoir chercher 2 mois, j'ai enfin trouvé la couleur Tourbe qui correspondait bien à l'original. La laine était épaisse donc Martin est assez grand comme vous pouvez le voir.

    Pour le tuto, il est tchéque et vous le trouverez ici.

    La dépanneuse Martin en crochet

    Il y a beaucoup de crochet à plat à réaliser et pour l'assemblage je vous donne les mêmes conseils que pour Flash Mc Queen.

    Mes conseils : Pour l'assemblage, avant de crocheter ensemble les différents éléments, pré-montez les différents morceaux avec un fil de couleur différente afin de faire des essais de positionnement.

    Vous pouvez aussi compter les mailles sur les différents éléments afin de les centrer au mieux.

    Pour l'assemblage, je vous conseille de regarder ici pour quelques explications bien utiles.

    Pour faire un changement de couleur : le tuto est ici.

    Afficher l'image d'origine

    Amusez-vous bien à crochetez Martin pendant vos longues soirées d'hiver !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :