• Lego Ninjago Vs Lego Movie.... En perles à repasser

    Et voilà, nos chers bambins sont en vacances !

     

    Et pour commencer dans la bonne humeur ces premières vacances de l'année, je vous propose de faire un petit challenge avec vos enfants :

    --> Perles à repasser Midi pour vos enfants

    --> Et perles à repasser Mini pour vous (et vous avez le droit à un accessoire une pince à épiler !).

     

    Je me suis lancée dans la création de Emmet le Lego pendant que mon fils de 5 ans était en train de réaliser ses personnages de Lego Ninjago Kai et Lloyd.

    Lego Ninjago Vs Lego Movie.... En perle à repasser

     

    Et voilà le résultat de la rencontre : De belles créations pour tout le monde ! Les Ninjago pour jouer et Emmet qui fera une belle déco dans la chambre de mon grand.

     Quelques chiffres : Les Ninjago en perles Midi (les plus courantes) sont composés de 177 perles. Et Emmet en perles Mini mesure 16x10 cm et est composé de 1730 perles. Un peu de courage et de patience sont nécessaire! Et surtout ne pas faire bouger la table où l'on travaille au risque de devoir recommencer!! ;-).

    Vous trouverez de nombreux exemples pour les perles à repasser sur internet et notamment via le site Pinterest. N'oubliez pas que pour les mini perles à repasser il faut mettre le fer légèrement moins chaud (plutôt sur la position laine).

    Lego Ninjago Vs Lego Movie.... En perle à repasser

    N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos créations enfant/parent.

    Bonnes vacances à tous !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanessa
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:43
    Vanessa

    Bonjour,

    Mon fils Mattéo, bientôt 7 ans, est passionné par les Ninjago. Je voulais lui proposer une activité de perles pour décorer sa chambre. Pouvez-vous m'indiquez sur quel site avez-vous trouver les modèles?

     

    Je vous remercie.

     

    Vanessa

     

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 17:26

        Bonjour,

         

        Désolé de ma réponse tardive,

        Je trouve les modèles principalement sur Pinterest. 

        Vous pouvez utiliser les mots clés suivants:

        * perle à repasser

        * perle hama 

        * hama beads

        * pixel art

         

        Vous pouvez aussi trouver plein de modèles sur https://www.perler.com/perler-storefront-catalog/projects--inspiration/

        Bonne création,

         

        Emma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :