• Renard en feutrine

    Je commence cette nouvelle rubrique dédiée à la feutrine avec un joli petit renard.

    Il est un des éléments d'un tablier à histoires que je vous montrerai bientôt dans la rubrique "Couture". Dans ce tablier, il y aura des animaux en feutrine rembourrés et des marionnettes (bientôt les 3 petits cochons en marionnettes à doigt va être terminé !).

    J'ai trouvé le patron de ce renard ICI. C'est un site russe qui a un tuto très bien expliqué et qui convient très bien au débutant.

    Renard en feutrine

    Si vous voulez faire d'autres créations en feutrine, je vous propose de regarder des idées sur mon site pinterest.

     

    Mon conseil pour découper la feutrine : c'est ICI !

     

    Faites-vous plaisir avec la feutrine... Imaginez et créer...

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :